L'Atelier de l'Histoire

Forum de discussion historique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eh bien ! Mamie Laughing Je suis étonnée, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:34

Ah ! Vous avez raison Equitus Laughing Laughing Laughing

Malgré ses fards, ongents et subterfuges, Mamie est vulnérable Laughing La morsure du soleil lui sera préjudiciable Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:35

Si si si! Je dois m'y rendre! C'est très important! Car voyez-vous c'est une oeuvre de charité que je vais exercer! Ce sont des gens qui sont très gentil mais qui ont été corrompus et détournés du droit chemin sur des forums... Je ne sais pas si vous les connaissez... Mais grâce à Moi il seront sauvés! J'irai les aider jusqu'au bout du monde! Le temps de mettre une choucroute de rechange dans ma valise et je m'en vais... Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:42, édité 1 fois
http://www.marieantoinette@marieantoinette.versailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:37

Je ne sais pas pourquoi, Mamie, mais je me sens quelque peu visée, là Laughing Voudriez-vous me repêcher ? Hum ? Vous savez bien que c'est impossible Cool Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:44

Vous n'avez pas eu votre bac? Vous vous êtes noyée? Shocked Ne vous inquiétez pas! Je vais sortir ma canne à pêche, le temps d'appeler Madame Campan pour la chercher, et aussitôt après je vous sauve! Very Happy
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:46

Ohhhhhhhhhhh lallalalalala elle a l'air branché sur Extasie, la mamie... lol!

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 22:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors comme cela, Mamie, vous lisez et suivez à la trace mes répliques, sur tous les forum confondus ? Laughing Laughing Laughing

Vous êtes d'une curiosité sans égale Laughing Non, je n'ai pas lu LA Campan, comme disait notre ami commun Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:01

Citation :
Oui Chou? Oui c'est Moi! Mamie! Oui! Je crois bien qu'elle nous a démasqué celle que l'on surnomme Département 11! Méfions-nous!

Moi? Mais je ne vous épie pas du tout! Very Happy J'ai horreur des céréales! Mais puisque je vous sais passionnée de Littérature comme mes agents secrets qui vous ont espionné à ma place me l'on dit, je vous dis en amie que vous manquez quelque chose à ne pas lire Madame Campan! C'est de la grande Littérature qui vous fait pleurer des mois entiers tant elle est profonde! Very Happy

Je crois que je vais aller en faire la promotion au nord des Pyrénées Orientales... Cela fera un tabac! Bah! C'est toujours meilleur que l'ectasie, le tabac! Laughing
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:17

J'ai du mal à suivre... scratch Je ne dois pas être dans le mêm trip... drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Elles viennent d'où vos citations ? De vos rêves ? lol!

Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:25

C'est la petite fille qui m'a mise sur écoute! Evil or Very Mad Elle veut enregistrer toutes mes conversations privées avec mes deux acolytes (héhé, elle ne va pas être déçue du voyage! Laughing Rolling Eyes Embarassed )! Enfin passons! Oui! Donc je disais qu'elle veut nous perdre en nous mettant sur écoute afin que tout le monde prenne connaissance de nos projets diaboliques... Enfin passons! Ils ne sont en rien diaboliques! Mais les gens croient ue nous voulons les manipuler! Ce qui vrai... euh... je veux dire faux, bien sûr! Euh, où en étais-je? Ah! Voilà! Oui! Donc, de toute façon, elle n'arrivera pas à déjouer nos plans car nous sommes très discrets! Par exemple, je suis sûre qu'ici personne ne peut s'imaginer ce que nous avons comme projets. C'est comme sur PH, où je suis sûre que personne ne sait que nous y intervenons! Il est vrai que nous n'avons quasiment jamais posté là-bas, et encore moins sur notre passion favorite!

Alors, vous voyez mon cher Camille! Je vous avoue la vérité en bloc! Donc cela veut dire que je ne suis pas de mauvaise foi! Et qu'il faut me faire confiance à Moi, et pas aux autres! Madame Poisson et la petite fille ont été corrompues par je ne sais qui, et elles sont devenues méchantes car elles sont sorties du droit chemin. Mais je sais que vous, Estelle et Geno vous êtes des anges! Very Happy
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:30

Oui, oui, oui, oui je vois... La consultation s'impose ! Vous n'avez pas été irradiée ces jours derniers ? Non ? Sûre ?

C'est qui la petite fille ? Question Question Question Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:33

Laughing Laughing Laughing Magnifique, Mamie ! Quel plaidoyer !!!!

Je suis Département 11 Laughing Laughing Laughing Comme c'est romanesque Laughing Laughing Laughing Ah ! cela me plaît beaucoup Laughing
Une bonne petite idée pour mes futurs écrits Laughing Laughing Laughing Merci Mamie Laughing C'est tout de même une découverte Laughing

Mamie, votre groupe me stupéfie plus que jamais Laughing Laughing Laughing Il a de la suite dans les idées Laughing

Mme Poisson et la petite fille vous disent bien des choses Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:35

Voyons, Camille, la petite fille est une jeune personne intelligente et tu la connais Laughing
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:41

Là, j'ai du mal à suivre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mamie a-t-elle eu un éclair d'honnêteté ? Ou une tornade de folie ? drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:44

Allons, ce n'est pas compliqué Laughing La petite fille est une petite jeune fille Laughing que nous aimons beaucoup Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:45

Quant à Mamie, j'aurais tendance à croire qu'elle ait eu un éclair d'honnêteté cette fois Laughing Laughing Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:46

Pfff! La petite fille est une vilaine petite cane qui ne pense qu'à aller voyager plutôt que d'apprendre par coeur les mémoires de Madame Campan! Evil or Very Mad Je ne vois donc pas comment vous pouvez lui trouver de l'intelligence! Surprised

Pfff! Vous pensez peut-être que vous êtes supérieure à Moi, parce que vous êtes du côté des modérateurs! Eh bien c'est faut! Car du haut de ma sainte trinité, je vous domine! Et ce n'est ni vous ni ces chers modérateurs qui vont vous donner le pouvoir absolu!

Attention Camille! Ne vous emballez pas! Votre moulin va aller beaucoup trop vite!

Citation :
Oui! C'est encore Moi! Il faut absolument verrouiller toutes les frontières entre l'Ariège, la Haute-Garonne, le Tarn, l'Hérault, les Pyrénées-Orientales et le golfe du Lion, sans quoi Département 11 risque encore de faire des siennes! Imagine qu'elle aille donner l'alerte en écrivant des lettres à mon moulin? Pfff! Toujours est-il que lorsque le Vaucluse part, la Drôme adhère aux Bouches-du-Rhône! Laughing Je ne suis pas folle rassurez-vous! Very Happy
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:47

Aude a écrit:
Quant à Mamie, j'aurais tendance à croire qu'elle ait eu un éclair d'honnêteté cette fois Laughing Laughing Laughing

Euh oui, mais elle dit tout de même que Madame Poisson est une traîtresse... Laughing Laughing Laughing Honnêteté ? Laughing Laughing Elle nous parle quasiment d'agents doubles ! De manipulation mentale ! Suspect Suspect Suspect Suspect

Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:49

Mamie Choucroute a écrit:
Pfff! La petite fille est une vilaine petite cane qui ne pense qu'à aller voyager plutôt que d'apprendre par coeur les mémoires de Madame Campan! Evil or Very Mad Je ne vois donc pas comment vous pouvez lui trouver de l'intelligence! Surprised

Pfff! Vous pensez peut-être que vous êtes supérieure à Moi, parce que vous êtes du côté des modérateurs! Eh bien c'est faut! Car du haut de ma sainte trinité, je vous domine! Et ce n'est ni vous ni ces chers modérateurs qui vont vous donner le pouvoir absolu!

Attention Camille! Ne vous emballez pas! Votre moulin va aller beaucoup trop vite!

Citation :
Oui! C'est encore Moi! Il faut absolument verrouiller toutes les frontières entre l'Ariège, la Haute-Garonne, le Tarn, l'Hérault, les Pyrénées-Orientales et le golfe du Lion, sans quoi Département 11 risque encore de faire des siennes! Imagine qu'elle aille donner l'alerte en écrivant des lettres à mon moulin? Pfff! Toujours est-il que lorsque le Vaucluse part, la Drôme adhère aux Bouches-du-Rhône! Laughing Je ne suis pas folle rassurez-vous! Very Happy

Mais vous citez qui ? Vous vous auto-citez ? Un peu comme une altesse ?

J'ai pas de Moulin et je m'emballe pas vite ! Je m'appelle pas Léon non plus... rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:52

Là, Mamie, vous me prêtez des agissements qui ne m'incombent pas du tout Laughing Je ne vous permets pas Laughing Je n'ai pas votre machiavélisme redoutable Laughing

Mais ne me poussez pas à bout, vous auriez des surprises Laughing

Quant à votre allusion aux départements du sud(est, vous m'intriguez Suspect Pourquoi parlez-vous des Bouches-du-Rhône, je vous prie ????? Hum ??? Laughing Laughing Laughing

Et qu'ai-je à voir avec les modérateurs ?????????? Laughing Laughing Laughing

Une explication rationnelle s'impose, Mme la Belge Cool Cool Cool Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:54

C'est moi, Camille, qui suis taxée d'agent double Laughing Laughing Laughing Laughing
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 23 Juin - 23:57

Aude a écrit:
C'est moi, Camille, qui suis taxée d'agent double Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai cru lire cela ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez avoue, faute avouée à moitié... lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 24 Juin - 0:01

Mes yeux lancent des éclairs, là Cool Cool Cool Hum !!! la colère monte !!!!! Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous voyez, Mamie, à quel point les modérateurs m'ont à la bonne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool

Je ne répondrai pas à cette question.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:27, édité 2 fois
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 24 Juin - 0:03

Voilà, le but de Mamie est atteint ! Elle a réussi à te mettre en colère !

Débordante d'imagination la Mamie !

Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 24 Juin - 0:04

Camille Desmoulins a écrit:

Mais vous citez qui ? Vous vous auto-citez ? Un peu comme une altesse ?

Ah oui! Je ne vous ai pas dit! Je suis la fille de La Reine! Very Happy

Citation :
J'ai pas de Moulin et je m'emballe pas vite ! Je m'appelle pas Léon non plus... rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Lamballe? Ah! Cette chère Marie-Thérèse! Very Happy J'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles, mais il faut dire que depuis peu elle a complètement perdu la tête! Elle n'en fait plus qu'à sa tête... Ah! Cette jeunesse je vous jure... Rolling Eyes

Léon? Pourquoi Léon?

Citation :
Là, Mamie, vous me prêtez des agissements qui ne m'incombent pas du tout Je ne vous permets pas Je n'ai pas votre machiavélisme redoutable

Ah! Cette chère Irma! Ma thérapie se passe très bien chez elle, elle m'emmène faire des voyages en Darlécarlie! Very Happy

Citation :
Mais ne me poussez pas à bout, vous auriez des surprises

Oh! Emballées dans du papier doré? Avec un ruban? Very Happy

Citation :
Quant à votre allusion aux départements du sud(est, vous m'intriguez Pourquoi parlez-vous des Bouches-du-Rhône, je vous prie ????? Hum ???

De quoi? La Drôme qui adhère? C'était juste un jeu de (cha)mots! Rolling Eyes

Citation :
Et qu'ai-je à voir avec les modérateurs ??????????

Une explication rationnelle s'impose, Mme la Belge

Eteignez les lumières, et venez vous faire modérer dans mon Etat! Vous serez calmée!

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   

Vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant