| Découvre de quel film provient cette réplique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 22:53 | |
| "Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie" _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:00 | |
| Un film de Denner ? Charles Denner |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:01 | |
| Trop forte ! Si, si; si ! Trop forte ! _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:01 | |
| Un marin avec une allusion aux parallèles et méridiens ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:02 | |
| "L'Homme qui aimait les femmes "? |
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:06 | |
| Je connais ce film  |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:08 | |
| Bravo tu as gagné la main de ce nouveau quizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Bravo !!!!!! Bonne nuit encore à tous !  _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
stef Roi du contre-pied

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:24 | |
| Dommage que j'arrive trop tard...parce que je connaîssais aussi la réponse !  _________________ Ver de terre amoureux d'une étoile...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Dim 20 Mai - 23:44 | |
| C'est vrai ? - Singulier film  Cet homme dont la seule passion est son amour pour les femmes  et qui leur écrira un livre  enfin à toutes "ses" femmes  - Etrange et intéressante histoire. J'avais aimé ce film  |
|
 | |
stef Roi du contre-pied

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 0:00 | |
| Je l'ai vu il y a très très longtemps...avec l'impression (à tort peut-être, il faudrait que je le revoie) que c'est l'histoire de beaucou, beaucoup d'hommes...  _________________ Ver de terre amoureux d'une étoile...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 0:33 | |
| |
|
 | |
stef Roi du contre-pied

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 9:06 | |
| On se demande bien pourquoi !  _________________ Ver de terre amoureux d'une étoile...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 9:20 | |
| |
|
 | |
stef Roi du contre-pied

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 9:28 | |
| Je ne connaîs personne qui ne soit pas un peu coquin... La citation...c'est la petite maison dans la prairie ?  _________________ Ver de terre amoureux d'une étoile...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 9:34 | |
| Ah ! Je vous l'accorde bien volontiers, Equitus Ah ! non, non, non  Pas la petite maison dans la prairie Un lien avec une maison ? Certes...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 14:11 | |
| |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 14:46 | |
| "Tiens, prends ce poussin dans tes mains...Oh ! il est tellement mignon..."Car personne n'avait fait attention ! Film français ? Là, rien ne me vient !  _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 14:52 | |
| Heuuu.. l'oeuf ou la poule ? Titi et Gros Minet ? Je ne vais jamais au cinéma  |
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 14:59 | |
| Celui-ci ?  |
|
 | |
Genovefa

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 15:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
stef Roi du contre-pied

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 16:09 | |
|  ...ça ne me dit rien...années 70 ? _________________ Ver de terre amoureux d'une étoile...  |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique ! Lun 21 Mai - 16:10 | |
| _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Découvre de quel film provient cette réplique !  | |
| |
|
 | |
| Découvre de quel film provient cette réplique ! | |
|