L'Atelier de l'Histoire

Forum de discussion historique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marie-Antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que représente pour vous cette grande Reine ?
La plus GRANDE REINE de tous les temps
33%
 33% [ 1 ]
La plus GRANDE REINE de France
0%
 0% [ 0 ]
La plus GRANDE REINE et la plus BELLE REINE
67%
 67% [ 2 ]
Une SAINTE
0%
 0% [ 0 ]
Une icône
0%
 0% [ 0 ]
Un modèle
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 19:24

...on ne le voit pas ce dessin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genovefa

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 19:32

Pfffffffff il ne sait même pas dessiner lol! lol!
Choucroute d'Amour

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 21:54

Genovefa a écrit:
Pfffffffff il ne sait même pas dessiner lol! lol!

Tarte ta gueule à la récré !
Genovefa

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 21:57

Citation :
Tarte ta gueule à la récré !

Mamie, au secours, il m'embête le petit affraid affraid

Sale gosse, tu n'auras pas de mon gâteau tongue tongue tongue
stef
Roi du contre-pied
Roi du contre-pied

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 22:07

Choucroute d'Amour a écrit:
Mamie va prouver que Marie Antoinette est morte à cause d'un complot de grosses fesses ! ( ou Provence pour les puristes)

...ah Tu fais bien de préciser Chouquette ! Chez nous "Gros cul" c'est comme ça que Chirac appelait Baladur ! Laughing

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Lun 21 Mai - 22:21

equitus a écrit:
Choucroute d'Amour a écrit:
Mamie va prouver que Marie Antoinette est morte à cause d'un complot de grosses fesses ! ( ou Provence pour les puristes)

...ah Tu fais bien de préciser Chouquette ! Chez nous "Gros cul" c'est comme ça que Chirac appelait Baladur ! Laughing

Beuhhhhhhhhhhhhhhh non ! C'était le gointre !
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 16:21

En voilà des façons! De mon temps on respectait les gens au pouvoir!
http://www.marieantoinette@marieantoinette.versailles
Genovefa

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:00

Et comment, Mamie !!!!!

Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:12

Combien de fois faudra-t-il vous dire que vous êtes victime des préjugés de votre société? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:14

...tout comme vous, chère Mamie Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:25

Pfff! De mon temps la tendance était de critiquer MA REINE! Moi, je l'ai toujours soutenue envers et contre tout!

Vous vivez tous dans l'illusion! Que la lumière vous éclaire et vous comprendrez la vérité! Idea
Genovefa

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:29

Citation :
Moi, je l'ai toujours soutenue envers et contre tout!

Bravo mamie, trèèèèèèès efficace

Citation :
Que la lumière vous éclaire et vous comprendrez la vérité

Aaaaaaaamen geek geek
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 17:56

Mais oui! J'ai soutenu son souvenir! Et grâce à moi, de nombreuses personnes ont appris à aimer Marie-Antoinette! Very Happy Ah! Je regrette chère parisienne, mais la propagande sur MA REINE que j'ai distillé sur de nombreux autres sites a fait un bien phénoménal à la société! Very Happy Grâce à moi, de nombreux biographes du XXème siècle ont écrit des biographies de MA REINE! Very Happy C'est moi, dans ma jeunesse, qui leur ai suggéré cela! Grâce à moi, Castelot a gagné plein d'argent et a pu s'acheter un appartement très chic dans votre chère capitale! Very Happy Grâce à moi, Bertière, Lever et d'autres ont découvert leur vocation à être historiennes! Very Happy Grâce à MA REINE et à ma propagande, l'humanité a connu un bonheur total, et une prospérité sans équivalent! Very Happy J'ai bien vu également, du fin fond de ma retraite, que les américains allaient devenir une société qui donnerait le ton dans le reste du monde! Et j'ai donc vu en eux un relai phénoménal pour faire éclater au grand jour la vérité universelle détenue par MA REINE! Very Happy J'ai donc influencé de grands talents comme Norma Shearer, puis, plus tard Sofia Coppola, pour que les jeunes s'identifient à MA REINE au travers d'elles! Very Happy Or la jeunesse est un vecteur de diffusion! Grâce à moi et ce relai opportun, il n'y a jamais eu autant de touristes à Versailles pour voir les tableaux de MA REINE, et la domaine de MA REINE! Very Happy J'ai compris également que la société japonaise pourrait très bien être en accord avec les valeurs qu'incarnanit MA REINE, et donc je me suis rendue à Tokyo pour qu'on réalise des mangas sur elle! Very Happy Grâce à moi, MA REINE a été mondialisée, afin de révéler au monde la vérité absolue! Very Happy Very Happy Very Happy

Grâce à MA REINE, des personnes qui se trouvaient dans un profond désarroi ont connu de grands espoirs de bonheur! Very Happy Regardez Louis II! Very Happy MA REINE a donc été la source des plus grands bienfaits psychologiques de tous les 19, 20 et 21ème siècles! Very Happy

C'est pourquoi, et je peux le dire sans fausse modestie, nous avons contribué avec MA REINE à l'essor de la planète! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais la lutte doit continuer! Car il existe encore des hérétiques qui vivent encore dans l'illusion en n'aimant pas MA REINE! Alors, je lance cet appel à ces quelques derniers irréductibles: Venez nombreux rejoindre la cercle des amis de MA REINE! Very Happy Vous connaîtrez le bonheur et la prospérité comme jamais l'Histoire mondiale n'en a connu! Very Happy Vous deviendrez immensément heureux et pleins d'une formidable richesse spirituelle! Very Happy

Alors venez, venez écouter mes conseils! Very Happy Grâce à vous, le bonheur incarné par MA REINE recouvrira le monde dans sa totalité! Very Happy Et je sais que cela arrivera très bientôt! Very Happy L'univers gravit les dernières marches avant d'atteindre la SUPREMATIE ABSOLUE! Very Happy Oui! Bientôt, vous serez tous sous MA DOMINATION afin de connaître le BONHEUR! Very Happy Oui, bientôt je serai universellement reconnue comme la GRANDE PRETRESSE DE L'UNIVERS qui dirigera le monde! Very Happy Oui, je vous conduirai vers le bonheur! Very Happy

Mes chers irréductibles, il ne manque plus que votre contribution! Very Happy Et de toute façon, si vous refusez de l'apporter, vous serez rejetés par l'ensemble de la société déjà conquise! Very Happy Et vous vous trouverez dans un tel état de dénuement que vous n'aurez d'autre choix que de reconnaître avoir vécu dans l'illusion! Very Happy Et très vite vous nous rejoindrez, à genoux, à la grande fête du culte de MA REINE! Tout cela est pour votre bien! Very Happy Car sinon vous connaîtrez le mal dans sa cruauté la plus totale! Very Happy Vous serez déchiquetés par vos semblables! Very Happy Alors, mettez vous à l'abri tant qu'il en est temps encore, Ma Société Du Bonheur De La Planète Donné Par MA REINE vous accueille à bras ouverts! Very Happy OUI! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:09

Oh !!! Laughing sunny Quelle envolée, Mamie Laughing Laughing Laughing sunny Quel lyrisme !!! J'en reste pantoise Laughing sunny Vous vous êtes surpassée, là Laughing Mais, hélas, pour vous, vous ne m'avez pas embrigadée Laughing

A bientôt, Mamie Very Happy
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:16

Ah! Je vous plains! Vous ne savez pas ce que c'est lorsque le bonheur entre dans les coeurs! Mais grâce à MA REINE vous connaîtrez cette joie! Very Happy

Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:17

Mamie je vous rappelle que les champignons hallucinogènes sont interdits à la consommation même en omelette !

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mamie, votre imagination Laughing est au top là Laughing Qu'avez-vous donc ingurgité, dites-moi pour être dans un tel état ??? Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:20

Ah! Les oeufs de Trianon de MA REINE! Goutez-y et vous vivrez l'extase! Very Happy Les champignons pleins de l'humus du jardin anglais du Belvédère! Very Happy Les poules du Hameau! Very Happy Les repas délicieux sous le Temple de l'Amour! Very Happy

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:26, édité 1 fois
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:21

Le pire c'est que nous avons eu l'occasion de lire ce même genre d''exagération dans les écrits de personnes se voulant sérieuses... Laughing Laughing Laughing Laughing

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:22

Ouii, vous avez l'esprit buccolique là Laughing Ah ! je suis sidérée par votre état, chère amie Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:23

A qui faites-vous donc référence, cher Camille ? Laughing Laughing Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:24

Le tout sous les odeurs du parfum du Sillage de MA REINE! Very Happy Le bonheur n'est que peu de choses quand on y pense! Very Happy Pfff! Tous ces beaux discours sur la liberté et l'égalité des peuples prônés par vos chers révolutionnaires ne sont que vains à côté des bienfaits qu'apporte MA REINE! Very Happy Bientôt, le bonheur vous emportera dans ses vagues, vous connaîtrez les caresses qu'offrent les soieries de MA REINE! Very Happy

Enfin! Le Bonheur grâce à MA REINE! Very Happy Very Happy Very Happy
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:26

Aude a écrit:

Il doit la faire à MA REINE qui lui apporte tout ce dont il peut rêver! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:27

Ah ! oui, vous avez l'art de la propagande, Mamie Laughing Ah ! ce cher parfum ! si abordable Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Mar 22 Mai - 18:28

Mamie Choucroute a écrit:
Aude a écrit:

Il doit la faire à MA REINE qui lui apporte tout ce dont il peut rêver! Very Happy
Sans l'ombre d'un doute Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Aujourd'hui à 2:11

Marie-Antoinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant