L'Atelier de l'Histoire

Forum de discussion historique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Site de l'Institut d’histoire du temps présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Site de l'Institut d’histoire du temps présent   Dim 29 Avr - 15:48

ihtp

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Genovefa

MessageSujet: Re: Site de l'Institut d’histoire du temps présent   Dim 29 Avr - 19:37

Ce site est particulièrement intéressant.

Sur ma chaine préférée (Planète) il y avait une émission sur Staline et ses purges qu'ils appellent la Grande Terreur, par millions pale

Les dictateurs se reconnaissent au fait qu'ils sont toujours mégalomanes mais surtout paranoïaques, et je parle de son propre peuple, aussi bien dans les villes où les gens étaient lettrés que dans les campagnes où la plèbre était certainement analphabète et ne pensait sans doute pas à conspirer, et ne voyait pas plus loin que la prochaine récolte Evil or Very Mad

C'est ... effrayant affraid

Surtout que d'anciens prisonniers des goulags, au pire de leur misère, réduits à de véritables bêtes, sans excluer le cannibalisme, disaient encore "si le petit père savait ce qu'ils nous font"...

J'en frémis encore pale
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: Site de l'Institut d’histoire du temps présent   Dim 29 Avr - 19:43

Ils sont en trés grande majorité de petite taille. Si,si c'est un argument historique. Je sais, je sais Castro... Laughing

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Genovefa

MessageSujet: Re: Site de l'Institut d’histoire du temps présent   Dim 29 Avr - 20:00

Citation :
Ils sont en trés grande majorité de petite taille

Je confirme, et même sans devenir dictateur...

Tiens il y a une émission sur Castro en ce moment sur la chaine Histoire. D'ailleurs est-ce un dictateur ?

Un Batista était-il mieux en ayant vendu son pays et ses richesses aux mafieux, en transformant son pays en gigantesque b...l ?

Eisenhower n'a pas daigné l'inviter à prendre même un café lors de sa visite à New York, un chef d'Etat, résultat, il s'est tourné, après son entretien avec Nixon vers qui l'écoutait. Rapport de Nixon : communiste !

Désolée, je dévie ton sujet Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de l'Institut d’histoire du temps présent   Aujourd'hui à 0:18

Site de l'Institut d’histoire du temps présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1