| L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:14 | |
| L'Atelier vous offre un billet pour un séjour tout compris pour la destination touristique de vos rêves...
Où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ?
Une remontée du Nil avec Cléopâtre vers la vallée des Rois ?
Un tête à tête avec Churchill au 10 Downing Street ?
Un retour à Babylone pour voir ses jardins suspendus ?
Un voyage en traîneau avec Catherine de russie ? _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:20 | |
| Super intéressant que tout cela... Tout m'intéresse  Que choisir ? Il n'ya qu'un billet... Je vais déroger quelque peu, pardon d'avance... 1 -Un voyage en trîneau avec la grande Catherine !!! 2 - Une remontée du Nil avec Cléopâtre.... 3 - Un tête à tête avec Churchill.... 4 - Un retour à Babylone.....  |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:28 | |
| _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Pourquoi pas ? L'imagination est primordiale pour moi Dois-je vraiment faire un choix ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:35 | |
| Oh ? Une boulette informatique Serai-je pardonnée ?  Mille excuses... |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Mais non, il fallait inventer son voyage, j'ai simplement donné des exemples... Toi tu rêves de Cléopâtre ?  _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:39 | |
| Et moi, je choisis 1) un retour à Babylone avec Jussieu 2) une remontée du Nil avec Marc Antoine (na !) 3) un voyage en traineau avec Churchill ( juste pour voir la tête des chevaux à l'arrivée) 4) un tête à tête avec Cléopâtre !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:40 | |
| |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Ok, je vois, je vois, on recommence, on a le délire en tête. On va partir en fou rire... Dites moi, Montbazillac ? vin liquoreux ? _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Genovefa

| |
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:47 | |
| _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:52 | |
| Eh bien, moi, au risque de lasser les forumeurs, je choisis : - Un voyage romantique, en calèche, et en France, avec . Louis XV à l'aller, et . Talleyrand au retour..... avec, entre temps, moults arrêts en forêt...quelques baignades en lac, et rivières... Une nuitée au sein d'une auberge ou d'un château, ou même d'un petit pavillon de chasse. Nous partirions de Versailles et nous dirigerions, très lentement, en direction des frontières d'Espagne  |
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:53 | |
| |
|
 | |
Genovefa

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:58 | |
| Mais, Geno, je l'aiderais  Cela ne me gênerait nullement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 22:59 | |
| N'est-ce pas du domaine du rêve ??? Geno ?  |
|
 | |
Genovefa

| |
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:03 | |
| - Aude a écrit:
- Eh bien, moi, au risque de lasser les forumeurs, je choisis :
- Un voyage romantique, en calèche, et en France, avec
. Louis XV à l'aller,
et
. Talleyrand au retour.....
avec, entre temps, moults arrêts en forêt...quelques baignades en lac, et rivières... Une nuitée au sein d'une auberge ou d'un château, ou même d'un petit pavillon de chasse. Nous partirions de Versailles et nous dirigerions, très lentement, en direction des frontières d'Espagne 
Dans le sondage sur les auteurs libertins je vais rajouter Aude.  _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:06 | |
| Je refuse, je ne suis pas "auteur" libertin... Je ne suis pas décelée, là... et perçue moins finement que je ne l'aurais cru... 
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:08 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:09 | |
| Rions en choeur Les fantasmes ne sont pas à renier 
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:11 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:12 | |
| ... Moi aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:12 | |
| Mais toi, Camille, ne participes-tu pas ?  |
|
 | |
Camille Desmoulins Admin

| Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) Ven 6 Avr - 23:17 | |
| - Aude a écrit:
- Mais toi, Camille, ne participes-tu pas ?

Tu veux que je dise la maison du Parc aux cerfs avec les copine de Louis XV ?  J'ai toujours rêvé de visiter les jardins suspendus de Babylone. Et si jamais je vois Nabuchodonosor faire le taureau... C'est un plus... Ou alors voir Michel Ange qui réalise le décor de la Chapelle sixtine... Ou alors être invité dans la fameuse caverne de Trianon avec Banc en pierre et double entrée.. _________________ La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. Maximilien Robespierre.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3)  | |
| |
|
 | |
| L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (3) | |
|