L'Atelier de l'Histoire

Forum de discussion historique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 9:59

Aude a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vous avz de la suite dans les idées, vous, infernale Mamie Laughing

Voilà ce qui arrive quand on ne m'aime pas, MA REINE vous punit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marieantoinette@marieantoinette.versailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:00

Ah ! mais non, Fersen n'était pas laid Laughing Laughing Laughing Laughing pas du tout Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:01

Votre reine ne saurait me punir, croyez-moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing La seule punition qu'elle puisse m'infliger, serait sa présence quotidienne Laughing agrémentée de la vôtre, et de celle de votre secte Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:09

Cette fois c'en est trop! Evil or Very Mad MA REINE et MOI sommes bien plus belles que vous!

Voilà! Subissez ma présence à présent! Une colère terrible brûle en mon coeur!
Camille Desmoulins
Admin

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:10

C'est comment dire... De l'Art nouveau ?

Mais je dois avouer que le cadre du premier tableau est fort réussi ! Laughing

http://atelierdelhistoire.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:14

Ohhhh ! Mais vous disproportionnez mon superbe tableau, là, Mamie Laughing Laughing Laughing Non, non, non, je préfère "ma" tête Laughing Laughing Laughing Veuillez me la rendre, je voue prie !!! Laughing Laughing Laughing

Constatez ! Voyez que vous ne sauriez m'égaler Laughing Laughing Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:22

Aude a écrit:
Ohhhh ! Mais vous disproportionnez mon superbe tableau, là, Mamie Laughing Laughing Laughing Non, non, non, je préfère "ma" tête Laughing Laughing Laughing Veuillez me la rendre, je voue prie !!! Laughing Laughing Laughing

Mais bien sûr! Avec ou sans panier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:28

Ah ! perfide et vengeresse Mamie !!! Je ne méritais tout de même pas une semblable fin Laughing Laughing Laughing

En quoi, ma tête dans le panier, vous aurait-elle rendu votre reine ? Hum ? Ah ! lamentable genre humain Laughing Laughing Laughing
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:40

Aude a écrit:
Ah ! perfide et vengeresse Mamie !!! Je ne méritais tout de même pas une semblable fin Laughing Laughing Laughing

La fin justifie les moyens! Vous êtes donc médiocre, Mamie Pompompadour pou!
Mamie Choucroute

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:43

Aude a écrit:
En quoi, ma tête dans le panier, vous aurait-elle rendu votre reine ? Hum ? Ah ! lamentable genre humain Laughing Laughing Laughing

Majuscules! Cela commence comme Majesté!

En tombant, votre tête n'aurait pas pu soutenir les philosophes des Lumières qui ont amené le peuple à assassiner MA REINE! Crying or Very sad

Mais, très chère, en aimant MA REINE, vous ne serez plus lamentable! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:49

Mamie Choucroute a écrit:
Aude a écrit:

La fin justifie les moyens! Vous êtes donc médiocre, Mamie Pompompadour pou!

Piètre argumentation, Mamie Laughing Je suis loin d'être convaincue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   Sam 26 Mai - 10:53

Eh ! bien ! Plus que jamais ! Vous me confortez dans la certitude absolue, que le système de la "raison" prévaut amplement sur le système de l'idôlatrie au bénéfice de la crédulité et de l'étroitesse d'esprit, ma chère... Si c'était à refaire, j'amplifierais encore mon action Laughing !!!soyez-en persuadée sunny Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)   

L'Atelier invente la machine à remonter le temps ! (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3